Votre séjour

INFORMATIONS

Nous vous rappelons de ne pas oublier vos affaires personnelles (nécessaire de toilette, linge de toilette, linge de nuit…).

Les horaires d’ouverture de l’accueil sont :

  • Du lundi au vendredi de 06h50 à 20h00
  • Le samedi de 08h30 à 12h35 et de 13h00 à 19h00
  • Le dimanche et les jours fériés de 10h00 à 12h30 et de 13h30 à 19h00

LES CHAMBRES

chambres

La clinique dispose de chambres individuelles et de chambres doubles.
Vous avez la possibilité de bénéficier d’un lit accompagant dans chaque chambre individuelle.

TÉLÉPHONE / TÉLÉCOPIE

Chaque chambre dispose d’un téléphone pour recevoir et appeler directement l’extérieur. Pour joindre l’accueil composez le 9. Les communications enregistrées sur un compteur individuel seront facturées à la sortie. Les téléphones portables sont interdits dans la clinique.

TÉLÉVISION

La clinique est reliée au réseau TNT vous offrant un large choix de programmes, y compris des chaines espagnoles.

REPAS

  • Le petit déjeuner est servi à partir de 08h00,
  • le déjeuner à partir de 12h00,
  • et le dîner à partir de 18h30.

 Les menus tiennent compte des prescriptions médicales relatives aux différents régimes et en collaboration avec notre diététicienne. Des repas peuvent être servis aux accompagnants dans les chambres sous réserve d’une commande au personnel avant 10h00 et en échange d’un ticket acheté à l’accueil.

BOISSONS

Un distributeur de boissons chaudes, boissons froides et nourriture est disponible dans le hall d’entrée.

VISITES

Elles sont autorisées entre 12h00 et 20h00.
La porte d’entrée étant fermée à 21h15, nous prions les visiteurs d’observer ces horaires afin de respecter le repos des patients. Les visiteurs sont priés de quitter la chambre au moment des soins. Les animaux ne sont pas admis dans notre établissement et il est interdit de fumer dans l’enceinte de la clinique. D’autre part, la clinique décline toute responsabilité quant aux vols ou accrochages survenus sur notre parking. Les fleurs sont interdites dans les services d’hospitalisation.

CULTES

Durant votre séjour, vous pouvez faire appel au ministre du culte de votre choix.

DÉPÔT

La clinique décline toute responsabilité quant aux objets de valeur conservés dans les chambres.
Il est conseillé d’en solliciter le dépôt à l’accueil (coffre fort), un reçu vous sera remis.

SÉCURITE

Chaque nuit, un service de sécurité intérieur et extérieur est assuré par une société spécialisée.
Des mises sous alarme et un système de télésurveillance complètent la présence des vigiles.

ANONYMAT

Si vous le souhaitez, votre anonymat peut être préservé durant votre séjour. De même vous avez la possibilité de ne recevoir aucune communication téléphonique en dehors des personnes à qui vous aurez communiqué votre numéro direct.

AIDE SOCIALE

En cas de besoin spécifique, adressez-vous à l’accueil qui vous indiquera la personne référente pour l’aide sociale.